LIVRAISON GRATUITE POUR CHAQUE 

Oreillers de Sarrasin Bio

Les Oreillers de Coques de Sarrasin Organiques de ComfySleep sont fabriqués au Canada en utilisant les meilleurs matériaux naturels et sont conçus pour vous procurer un sommeil ergonomique, reposant, et réparateur.

✓ Coques de sarrasin bio et Enveloppe de Coton Organique Tressé
✓ Fermeture cachée pour ajuster le montant de coques
✓ ComfySleep Inclus un paquet de 1 livre de coques supplémentaires
✓ Politique de retours de 30 jours
✓ Fabriqué au Canada




ComfySleep Organic Buckwheat Hull Pillow

ComfySleep - Bio sarrasin Tête d'Oreiller en Coques de Sarrasin Bio

Notre oreiller le plus polyvalent - idéal pour ceux qui dorment sur le dos ou sur le côté. Comprend une fermeture dissimulée et 1 livre supplémentaire de coques organiques pour augmenter la hauteur encore plus. Disponible en trois tailles - Consultez notre tableau pour trouver celle qui vous convient le mieux. Ajoutez une taie d'oreiller cousue sur mesure 100% en coton biologique pour un ajustement parfait!

ComfyNeck Cervical Neck Roll Pillow

ComfyNeck - Oreiller Cervical


L'oreiller ComfyNeck fournit de l'espace et un soutien supplémentaire, ce qui le rend idéal pour ceux qui dorment sur le côté. L'enveloppe de coton naturel comprend une fermeture éclair dissimulée, ce qui permet un ajustement facile de la hauteur. Chaque oreiller ComfyNeck comprend une taie d'oreiller cylindrique. Disponible en deux tailles, large et taille de voyage.



Sleeping on buckwheat pillow

Que sont les oreillers à coque de sarrasin et pourquoi sont-ils si bien?

Les écales de sarrasin (ou Sobakawa, en japonais) ont été utilisées pour remplir les oreillers au Japon et d'autres pays asiatiques depuis des siècles. Les cosses conservent leur forme extrêmement bien et ne compressent pas et aplatissent comment le font d'autres garnitures d'oreiller, de sorte que votre cou est bien soutenu tout au long de la nuit et votre corps est maintenu aligné correctement.

Les oreillers à coques de sarrasin ComfyComfy comprennent une fermeture éclair dissimulée qui vous permet d'ajouter ou de retirer facilement des écales de sarrasin pour régler la taille de votre oreiller.


Coques de Sarrasin Certifiées Bio

Les oreillers de ComfyComfy Canada sont remplis de coques de sarrasin certifiées biologiques Ecocert en provenance du Canada. Elles sont tamisées et nettoyées avec de l'air forcé pour enlever tous les fragments et la poussière. Elles ne sont pas désinfectées ou traitées en aucune façon alors vous pourrez dormir tranquille en sachant qu’aucuns pesticides ni produits chimiques nocifs ont été utilisés pour développer ou nettoyer les coques utilisées dans nos oreillers.

ComfySleep buckwheat pillow zipper and hulls

Organic Cotton Twill Casing

PROTECTION TISSAGE COMFYWEAVE EN COTON BIOLOGIQUE

Les oreillers en sarrasin sont fabriqués à partir d'une conception unique de coton ComfyWeave. Ce tissu est tissé conformément à nos spécifications pour respecter nos normes les plus élevées. Le coton fini sergé est un parfait équilibre d’aération et d'épaisseur, qui est doux au toucher mais assez durable pour contenir adéquatement les écales de sarrasin.

ComfyWeave est un coton sergé 100% biologique à tissage serré qui est spécialement conçu pour empêcher les cosses de piquer à travers, pour empêcher l'infiltration de la poussière d'origine naturelle, et pour atténuer les sons.

Nous avons travaillé pendant deux ans avec une usine en Caroline du Sud pour développer ce tissu unique en son genre. ComfyWeave est fabriqué à partir de coton cultivé organiquement aux États-Unis.

Une fermeture à glissière YKK de qualité, cachée, garde le coussin lisse sur tous les côtés et assure que tout est contenu. Avec un entretien approprié, votre oreiller vous fournira de nombreuses années de sommeil réparateur!


Fait à main au Toronto

Nous utilisons uniquement des écales de sarrasin cultivées au Canada. Chaque oreiller est rempli et emballé dans notre atelier à Toronto, et nous livrons nos oreillers d’écales de sarrasin partout au Canada! De Vancouver à Vaughn, de Montréal à Medicine Hat, de Calgary à Courtenay. Même Edmonton. Avons-nous mentionné que la livraison est gratuite? Nous vous remercions de soutenir les agriculteurs et les entreprises canadiennes!

Pillows are handcrafted in Canada and USA

Hypoallergic

HYPOALLERGÉNIQUE ET RESPIRANT

La plupart des gens ne sont pas allergiques aux écales de Sarrasin. Aucun produit d'origine animale n'est utile dans la fabrication des oreillers en écales de sarrasin, ce qui en fait une excellente alternative végane.

 

ÉCOLOGIQUE ET ÉCONOMIQUE

ÉCOLOGIQUE ET ÉCONOMIQUE

Les écales de sarrasin sont compostables, et durables. Bien que les oreillers en sarrasin peuvent initialement être un peu plus chers, ils peuvent durer jusqu'à 10 ans. Ainsi, dans le long terme, ils coûtent moins cher que d'autres oreillers, qui s'usent en 3 ans environ.


Compare the sizes of our ComfySleep Buckwheat Pillows


Try a ComfySleep buckwheat pillow today!

Êtes-vous prêt à essayer un oreiller ComfySleep en cosses de sarrasin ?

Magasiner

FREE SHIPPING ON EVERY ORDER IN CANADA!    

ComfySleep Organic Buckwheat Hull Pillow

ComfySleep Organic Buckwheat Hull Pillows are crafted in Canada using the best natural materials and designed to provide you with ergonomic, supportive, restful, and restorative sleep.

Organic Buckwheat Hulls and Organic Cotton Twill Cover
Hidden zipper for adjusting hull amount
ComfySleep includes 1 lb pack of extra hulls
Free Shipping and 30 Day Returns
Handmade in Toronto, Canada


ComfySleep Organic Buckwheat Hull Pillow

ComfySleep - Organic Buckwheat Hull Bed Pillow

Our most versatile pillow -- great for back and side sleepers. Includes a hidden zipper and 1 extra pound of organic hulls to increase height even further. Comes in four sizes -- check our chart to find the one that best suits you.

ComfyNeck Cervical Neck Roll Pillow

ComfyNeck - Cervical Neck Roll Pillow


The ComfyNeck pillow provides additional loft and support, which makes it ideal for side sleepers. The natural cotton case includes a hidden zipper, which allows for easy height adjustment. Each ComfyNeck pillow includes a fitted pillowcase.



Sleeping on buckwheat pillow

What are buckwheat hull pillows and why are they so great?

Buckwheat hulls (or sobakawa, in Japanese) have been used to fill pillows in Japan and other Asian countries for centuries. The husks hold their shape extremely well and do not compress and flatten as other pillow fillings do, so your neck is properly supported throughout the night and your body is kept properly aligned.

ComfyComfy Buckwheat Hull Pillows include a hidden zipper which allows you to easily add or remove buckwheat hulls to adjust the loft of your pillow.


Certified Organic Buckwheat Hulls

ComfyComfy Canada pillows are filled with Ecocert certified organically grown buckwheat hulls from Canada. They are sieved and cleaned with forced air to remove all fragments and dust. They are not roasted, fumigated or treated in any way so you can sleep easy knowing that no pesticides or harmful chemicals were used to grow or clean the hulls used in our pillows.

ComfySleep buckwheat pillow zipper and hulls

Organic Cotton Twill Casing

ComfyWeave Organic Cotton Twill Casing

ComfyComfy buckwheat hull bed pillows are crafted from uniquely designed ComfyWeave cotton. This fabric is woven to our exact specifications to meet our high standards. The finished cotton twill is a perfect harmony of breathability and thickness, that is gentle to the touch yet durable enough to properly contain buckwheat hulls.


ComfyWeave is a tightly woven 100% certified organic cotton twill that is specially designed to keep any hulls from poking through, prevent the passage of naturally occurring dust, and dampen rustling sounds.


We have worked for two years with a South Carolina mill to develop this unique, one of a kind fabric. ComfyWeave is made from cotton that is grown organically in the USA.

A quality YKK hidden zipper keeps the pillow smooth on all sides and ensures that everything is contained. With proper care, your pillow will provide you with many years of restful sleep!


Handcrafted Locally in Toronto, Canada

We only use Canadian grown buckwheat hulls. Each pillow is filled and packaged in our workshop in Toronto, and we ship our buckwheat hull pillows anywhere in Canada!  Vancouver to Vaughn, Montreal to Medicine Hat, Calgary to Courtenay. Even Edmonton. Did we mention free shipping? Thank you for supporting Canadian farmers and businesses!

Flaxseed wraps for heat and cold therapy >

Pillows are handcrafted in Canada and USA


Hypoallergenic and Breathable

Most people do not have allergies to buckwheat hulls. No animal products are used in making buckwheat hull pillows, making them a great vegan alternative.

 


Eco-Friendly and Economical

Buckwheat hulls are compostable, and sustainable. Although buckwheat pillows may initially be a bit more expensive, they can last up to 10 years. So in the long run, they will cost less than other pillows, which wear out in about 3 years.


Compare the sizes of our ComfySleep Buckwheat Pillows


Try a ComfySleep buckwheat pillow today!

Ready to try a ComfySleep Buckwheat Hull Pillow for yourself?

Buy Now